Aboubaker Benslimane

Lead Maroc et Global Lead Communication, Jokkolabs

Après un cursus universitaire en économie internationale et une spécialisation en management international de projets NTIC à l’université Paris Dauphine, Aboubaker conseille et accompagne depuis plus de 10 ans des grands groupes, institutions publiques et startups dans leur développement et leur stratégie d’innovation, en France et en Afrique.

Entrepreneur dans l’âme, Aboubaker a crée ou a participé au développement de plusieurs startups de l’économie numérique sur différents secteurs.
Aboubaker lead aujourd’hui l’activité « global communication » de Jokkolabs qui vise à créer des synergies avec et entre les écosystèmes internes et externes afin de donner une résonance au réseau et accompagner des initiatives locales à devenir globale.

Aboubaker développe ces projets depuis le Maroc où il contribue à renforcer l’initiative en s’appuyant sur le positionnement du Royaume en tant que hub de l’innovation africaine et en mettant son expertise au service des startups dans une logique d’apprentissage de pair à pair.

Défiler vers le haut