Partenaires

Partenaires

© Jonathan Leijonhufvud

En partenariat avec

OD_logo

Ogletree Deakins est l’un des rares cabinets à disposer de plus de 850 avocats uniquement dédiés au droit social, répartis dans 53 bureaux en Europe, aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.

Implanté à Paris en mars 2017, Ogletree Deakins bénéficie d’un positionnement unique. Premier cabinet entièrement dédié au droit social français, il dispose également d’une structure internationale totalement intégrée. Depuis sa création, le bureau parisien connaît une forte croissance puisqu’il compte déjà trois associés et une équipe de dix avocats.

La réputation de notre équipe à Paris, sa taille, son expérience éprouvée à la fois en conseil et en contentieux sur l’ensemble des problématiques portant sur tous les aspects de la relation de travail nous permettent de mettre à disposition de nos clients un service personnalisé, une équipe dédiée ainsi qu’une véritable maîtrise d’œuvre pour tous leurs projets.

Le bureau de Paris accompagne d’importants groupes français et internationaux, des clients institutionnels cotés ou non cotés, des PME-PMI (SBF120 et CAC40). Nous travaillons avec nos clients sur le plan local, international et transfrontalier. Véritable partenaire, nous les accompagnons sur des opérations de restructuration et aspects sociaux liés à des opérations de fusion-acquisition, mise en place de PSE, licenciements individuels et collectifs, régime d’épargne salariale, politique de rémunération, gestion des instances représentatives du personnel, protection des données personnelles RH, harcèlement et discrimination mais également dans le cadre de l’ensemble des litiges relevant du droit social.

Ogletree Deakins accorde une grande importance à ses valeurs, y compris dans le contexte de forte croissance et de développement qu’il connait. Nous nous attachons à offrir à nos clients un service innovant allié à une approche pratique.  Nos valeurs sont notre ADN : elles reflètent nos principes, façonnent nos actions et la manière dont nous agissons. Elles guident notre conduite et reflètent notre éthique.

Le cabinet Ogletree Deakins a été distingué en 2018 par U.S. News – Best Lawyers® pour la 7ème année consécutive, comme étant « Law Firm of the Year » dans la catégorie « Litigation – Labor & Employment  » Le bureau parisien et ses associés sont classés dans  Legal 500 Europe et Chambers 2018.

logo

Gymlib est une startup créée en 2013, qui évolue dans les secteurs des ressources humaines et du sport. Elle est aujourd’hui composée d’une équipe de 50 personnes, elle a levé plus de 13 millions d’euros et elle est présente dans 2 pays.

Gymlib améliore le bien-être et la santé des Français par le sport et son réseau de partenaires : plus de 2000 infrastructures et 200 activités différentes partout en France.

Plus concrètement, Gymlib propose d’accompagner les entreprises sur les sujets de la qualité de vie au travail et de la marque employeur, en travaillant sur le bien-être des salariés. Cette offre pro a déjà conquis plusieurs dizaines d’entreprises dans le secteur des startups mais aussi des grands groupes du CAC40.

Logo détouré Bleu

Padoa est une startup dédiée 100% à la santé au travail. Elle offre une solution technologique modulaire et innovante qui couvre aujourd’hui près de 225 000 salariés. Le principe est simple : une pré-visite connectée sur une tablette équipée d’un questionnaire et de tests de repérage est mis à la disposition des salariés désormais acteurs de leur santé au travail.

Plus qu’une solution logicielle, Padoa est avant tout une approche répondant à des objectifs cruciaux :

  • Libérer du temps aux équipes médicales et leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier : la prévention
  • Collecter et exploiter de la donnée fiable
  • Moderniser un secteur et apporter aux salariés une expérience utilisateur inédite

Padoa, c’est la mise à disposition d’un ensemble logiciel, matériel et transformation des processus pour répondre à ces enjeux aujourd’hui plus que jamais d’actualité et accompagner la transformation de la santé au travail.

Créée en 2016, elle lève 5M € en 2017 et compte aujourd’hui 35 personnes.

Avec le soutien de

Logo_AfterWorkRH
Logo_HubFranceIA
logo-LabRH

Pourquoi devenir partenaire ?

Speaker_tribune_transparent

Prenez la parole au sein d’un panel de haut niveau et faites valoir votre expertise

businessman

Rencontrez des chefs d’entreprise et des « policy makers » avec qui échanger et partager conseils, bonnes pratiques et retours d’expérience

pointer

Profitez d’une campagne marketing cross-channels de 3 mois

Ils ont été partenaires de la conférence

DechertLLP_darkblue
SEMAPHORES ENTREPRISES QUADRI
2A_G_Lines_CMYK_POS
Scroll Up