VAN ECK

Depuis notre fondation en 1955, VanEck est animé par l’innovation et propose des stratégies d’investissement tournées vers l’avenir. VanEck gère plus de 83 milliards de dollars d’encours sous gestion et offre une large gamme de solutions d’investissement composée d’ETF, de fonds de placements et de mandats institutionnels.

Disposant de plus de 90 ETF à l’échelle internationale, nous proposons une gamme complète et une large variété de secteurs, de catégories d’actifs et de stratégies smart bêta. VanEck a été parmi les premiers gestionnaires d’actifs à offrir aux investisseurs américains un accès aux marchés internationaux. VanEck a toujours poursuivi l’objectif d’identifier les nouvelles tendances et catégories d’actifs, telles que les investissements sur l’or (1968), les marchés émergents (1993) et les ETF (2006), qui ont marqué l’ensemble du secteur des placements jusqu’à ce jour. VanEck a son siège à New York et des succursales à Francfort, Madrid, Zurich, Amsterdam, Sydney et Shanghai.

La France fait partie de la stratégie de croissance européenne de VanEck. Nous proposons actuellement (au 19 septembre 2022), 15 solutions d’investissement passives (ETF) et 13 ETN pour les investisseurs français. Cela souligne notre ambition de devenir un acteur majeur dans le secteur de la gestion d’actifs en France, en offrant des opportunités d’investissement dans différentes classes d’actifs.

text