INSCRIPTION

9ÈME ÉDITION ANNUELLE | LES 19 & 20 NOVEMBRE 2020 | WEBCONFÉRENCE

Au vu de la situation actuelle et de l’annonce de reconfinement, nous vous informons que le Forum Private Assets sera proposé en format intégralement digital via Swapcard, une plateforme permettant aux participants d’échangerposer des questions et interagir avec les intervenants. Pour plus d’information, contactez-nous sur info-seminaire@agefi.fr

Service clients

 info-seminaire@agefi.fr | 01 43 12 85 55

Section 1 : Paiement

Modes de paiement acceptés :

 Carte Bancaire (paiement en ligne sécurisé)
– Par chèque à l’ordre de DII en indiquant la mention GII2011 au dos du chèque
– Par virement à notre banque : BNP, compte N°30004 00760 00010009271/92 libellé au nom de DII avec la mention GII2011 et le nom du participant
– Par virement international SWIFT à notre banque : BNP AFRPPXXX, IBAN : FR7630004 00760 000 10009271 92 libellé au nom de DII avec la mention GII2011 et le nom du participant.

Section 2 : Invitations gratuites

Les investisseurs institutionnels* peuvent demander un accès gratuit à l’événement**

*Investisseurs Institutionnels
Caisse de retraite, institutions de prévoyance, mutuelles, compagnies d’assurance – hors activité de gestion pour compte de tiers, trésorier d’entreprise, fonds de pension, fonds souverain

** Invitation
Un email de confirmation validant définitivement votre invitation vous sera adressé après étude de votre demande

Section 3 : Tarification et tarifs spéciaux

A partir de  490€ HT

Inscriptions groupées
Vous souhaitez inscrire plusieurs collaborateurs ?
Contactez directement le service client
au 01 43 12 85 55 ou par e-mail à info-seminaire@agefi.fr pour profiter de tarifs préférentiels

Le prix comprend
L’accès complet aux journées sélectionnées, les pauses cafés et déjeuner, ainsi que la documentation

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