INSCRIPTION

FORUM GOUVERNANCE DES CONSEILS D'ADMINISTRATION & AG | Le 21 septembre 2020 | Paris

Réservez votre place dès maintenant pour bénéficier du meilleur tarif !

Service clients

 info-seminaire@agefi.fr | 01 43 12 85 55

Section 1 : Paiement

Modes de paiement acceptés :

 Carte Bancaire (paiement en ligne sécurisé)
– Par chèque à l’ordre de DII en indiquant la mention GPC2009 au dos du chèque
– Par virement à notre banque : BNP, compte N°30004 00760 00010009271/92 libellé au nom de DII avec la mention GPC2009 et le nom du participant
– Par virement international SWIFT à notre banque : BNP AFRPPXXX, IBAN : FR7630004 00760 000 10009271 92 libellé au nom de DII avec la mention GPC2009 et le nom du participant.

Section 2 : Tarification et tarifs spéciaux

A partir de  490€ HT

Inscriptions groupées
Vous souhaitez inscrire plusieurs collaborateurs ?
Contactez directement le service client
au 01 43 12 85 55 ou par e-mail à info-seminaire@agefi.fr pour profiter de tarifs préférentiels

Le prix comprend
L’accès complet aux journées sélectionnées, les pauses cafés et déjeuner, ainsi que la documentation

Défiler vers le haut