Oddo BHF AM

A propos d'Oddo BHF Asset Management

ODDO BHF Asset Management fait partie du groupe financier franco-allemand ODDO BHF fondé en 1849. ODDO BHF AM est un leader indépendant de la gestion d’actifs en Europe. Il comprend les entités ODDO BHF AM GmbH en Allemagne, ODDO BHF AM SAS, ODDO BHF Private Equity SAS en France et ODDO BHF AM Lux en Luxembourg qui, ensemble, gèrent des actifs s’élevant à près de 55 milliards d’euros à fin décembre 2018.

ODDO BHF AM propose à ses clients institutionnels et distributeurs une gamme unique de solutions d’investissement performantes couvrant les principales classes d’actifs, les actions européennes, les stratégies quantitatives, les obligations, les solutions d’allocation d’actifs et les actifs non cotés et la dette privée.

59% des actifs sous gestion proviennent de clients institutionnels et 41% de partenaires de distribution. Les équipes opèrent à partir des centres d’investissement de Düsseldorf, Paris, Francfort et Luxembourg avec des implantations supplémentaires à Milan, Genève, Stockholm, Madrid, Hong Kong, Abu Dhabi et Zürich.

ODDO BHF AM met l’accompagnement de ses clients sur le long terme au cœur de ses priorités. Son indépendance permet aux équipes d’être réactives, flexibles et innovantes afin de trouver en permanence des solutions adaptées aux besoins des clients.

Défiler vers le haut